Nous proposons trois modes de règlement pour toute commande passée en ligne :
✔️ Carte bancaire : règlement immédiat
✔️ Virement bancaire : règlement après la commande par virement bancaire (*)
✔️ Mandat administratif : règlement via la plateforme Chorus Pro
Quel que soit le mode de règlement, vous pouvez passer commande en ligne sans contrainte. Les commandes passées par email restent possible mais le traitement est plus long. En passant commande en ligne vous bénéficiez par ailleurs d'une remise de 5% sous forme de bon d'achat, un suivi automatique de la commande dès qu'elle est expédiée et vous avez la possibilité de définir une date de livraison.
(*) Un règlement comptant est demandé pour toute première commande. Dans certains cas, lorsque la fiabilité de votre structure peut être vérifiée, un règlement à 30 jours est possible sur la première commande. Veuillez demander la faisabilité à un conseiller Good Act en amont de votre commande.
Les délais de livraison dépendent du produit choisi, de la quantité et de la technique de marquage. Ils s'entendent après validation du bon à tirer par vos soins. Il s'agit d'un visuel avec le rendu final de votre commande. Une estimation des délais est précisé sur chaque fiche produit. De manière général, les délais sont courts (5 à 7 jours) pour les cartes à planter et certains sachets de graines personnalisés et un peu plus long pour les autres produits (2 à 3 semaines).
Oui, vous pouvez commander un échantillon depuis la page "Demander un échantillon". Nous demandons une participation aux frais de préparation et d'envoi de l'échantillon : 15€ HT. Lors de la commande précisez la référence souhaitée (URL ou référence). Le ou les échantillons seront livré(s) sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous souhaitez un prototype avec votre logo marqué ? Le coût de fabrication est un peu plus important du fait des frais fixes. Le tarif est variable, généralement autour de 50€ HT pour un exemplaire. Contactez un conseiller Good Act pour plus d'information.
Vous souhaitez commander des goodies personnalisés sur Good Act ? Il n'y a rien de plus simple. Sur la fiche produit, vous pouvez consulter le tarif dégressif et choisir les options de marquage. Importez ensuite votre visuel dans notre outil de personnalisation. Vous pourrez ensuite passer la commande. Nous proposons plusieurs modes de règlements : virement bancaire sur facture, règlement CB ou encore mandat administratif (Chorus Pro). Après votre commande, un(e) graphiste contrôlera vos fichiers et des améliorations seront faites par nos soins si besoin. Un bon à tirer vous sera alors envoyé. Si ce dernier est validé nous pourrons lancer la production.
Nous bureaux sont situés à Nantes au 144 rue paul bellamy. C'est de là que nous pilotons la gestion de vos projets de communication par l'objet. Notre équipe est composée de commerciaux et graphistes. Nous avons au bureau tous les produits que nous proposons sur le site. Vous souhaitez nous rencontrer autour d'un café pour discuter de votre projet ? Envoyez nous un message sur le chat ou par mail pour convenir d'un rendez vous.