Personnaliser vos serviettes est un excellent moyen de les rendre uniques et originales. Chez Good Act, nous proposons plusieurs techniques de marquage pour répondre à vos besoins :
La sérigraphie, économique pour les grandes quantités, offre des couleurs vives et durables, idéale pour les logos simples ou textes en une couleur.
La sublimation permet un rendu impeccable et précis, parfait pour les designs complexes.
La broderie offre un aspect haut de gamme et élégant, idéal pour les logos et textes fins, mais peut être moins adaptée aux designs complexes.
L'impression numérique permet également d'imprimer des designs complexes, même en petites quantités.
Le choix de la technique dépend du type de design, du nombre de couleurs, de la quantité et du budget. Pour des designs simples, la sérigraphie ou la broderie sont recommandées, tandis que pour des designs complexes avec plusieurs couleurs, la sublimation ou l'impression numérique sont plus adaptées.
Nous proposons trois modes de règlement pour toute commande passée en ligne :
✔️ Carte bancaire : règlement immédiat
✔️ Virement bancaire : règlement après la commande par virement bancaire (*)
✔️ Mandat administratif : règlement via la plateforme Chorus Pro
Quel que soit le mode de règlement, vous pouvez passer commande en ligne sans contrainte. Les commandes passées par email restent possible mais le traitement est plus long. En passant commande en ligne vous bénéficiez par ailleurs d'une remise de 5% sous forme de bon d'achat, un suivi automatique de la commande dès qu'elle est expédiée et vous avez la possibilité de définir une date de livraison.
(*) Un règlement comptant est demandé pour toute première commande. Dans certains cas, lorsque la fiabilité de votre structure peut être vérifiée, un règlement à 30 jours est possible sur la première commande. Veuillez demander la faisabilité à un conseiller Good Act en amont de votre commande.
Les délais de livraison dépendent du produit choisi, de la quantité et de la technique de marquage. Ils s'entendent après validation du bon à tirer par vos soins. Il s'agit d'un visuel avec le rendu final de votre commande. Une estimation des délais est précisé sur chaque fiche produit. De manière général, les délais sont courts (5 à 7 jours) pour les cartes à planter et certains sachets de graines personnalisés et un peu plus long pour les autres produits (2 à 3 semaines).
Oui, vous pouvez commander un échantillon depuis la fiche produit qui vous intéresse. Pour une grande majorité de nos produits le tarif est de 5€ HT par produit et 10€ HT pour les frais de port. Depuis la fiche produit, un bouton "Commander un échantillon" vous permet de passer commande simplement. Le ou les échantillons seront livré(s) sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous souhaitez un prototype avec votre logo marqué ? Le coût de fabrication est un peu plus important du fait des frais fixes. Le tarif est variable, généralement autour de 50€ HT pour un exemplaire. Contactez un conseiller Good Act pour plus d'information.
Vous souhaitez commander des goodies personnalisés sur Good Act ? Il n'y a rien de plus simple. Sur la fiche produit, vous pouvez consulter le tarif dégressif et choisir les options de marquage. Cliquez sur le bouton noir "Personnaliser et commander" et importez ensuite votre visuel dans notre outil de personnalisation. Vous pourrez ensuite passer la commande. Nous proposons plusieurs modes de règlements : virement bancaire sur facture, règlement CB ou encore mandat administratif (Chorus Pro). Après votre commande, un(e) graphiste contrôlera vos fichiers et des améliorations seront faites sur vos fichiers si besoin. Un bon à tirer vous sera alors envoyé. Si ce dernier est validé nous pourrons lancer la production.
Nous bureaux sont situés à Nantes au 144 rue paul bellamy. C'est de là que nous pilotons la gestion de vos projets de communication par l'objet. Notre équipe est composée de commerciaux et graphistes. Nous avons au bureau tous les produits que nous proposons sur le site. Vous souhaitez nous rencontrer autour d'un café pour discuter de votre projet ? Envoyez nous un message sur le chat ou par mail pour convenir d'un rendez vous.