Jusqu'à 300€ de remise sur votre première commande de goodies éco responsable - Découvrir l'offre
Questions fréquentes
Pour que vous ayez la good réponse !

Pour assurer une protection optimale de vos yeux contre les rayons ultraviolets (UV) nocifs du soleil, il est crucial de choisir la bonne protection pour vos lunettes de soleil. Deux aspects importants doivent être pris en compte à cet effet :

La protection contre les UV :
Toutes nos lunettes comportent la mention "UV400", ce qui garantit un blocage à 100% des rayons UV nocifs, indépendamment de leur catégorie de protection. Cette indication est essentielle, mais d'autres critères doivent également être pris en considération pour choisir la bonne protection.

Les catégories de protection :
Les lunettes de soleil sont classées en quatre catégories de protection (0 à 4) en fonction de la quantité de lumière visible qu'elles filtrent :

Catégorie 0 : Utilisation purement esthétique, sans protection contre les UV.
Catégorie 1 : Protection faible, adaptée à une luminosité faible ou modérée.
Catégorie 2 : Protection moyenne, recommandée pour une luminosité modérée à forte.
Catégorie 3 : Protection élevée, idéale pour une luminosité forte, que ce soit en bord de mer ou en montagne.
Catégorie 4 : Protection très élevée, conçue pour des conditions extrêmes telles que haute altitude ou neige.

Les lunettes que nous proposons font donc partie des catégories 1, 2, 3 ou 4. Si vous souhaitez connaître la catégorie exacte des lunettes de votre choix, nous pouvons nous renseigner auprès de nos fournisseurs.

La serviette personnalisée s'avère être un cadeau à la fois original et pratique, pouvant être offert à diverses occasions :

Événements d'entreprise : Offrez des serviettes personnalisées lors de séminaires, conférences ou team building pour renforcer la cohésion d'équipe et laisser un souvenir durable.

Cadeaux pour les employés : Vous pouvez offrir des serviettes personnalisées en guise de cadeau de bienvenue en l'intégrant dans votre welcome pack par exemple.

Événements sportifs : La serviette personnalisée sera un cadeau idéal pour les participants de votre tournoi de football, marathon ou course cycliste par exemple. C'est une bonne façon de les encourager et leur offrir un souvenir de l'événement.

Fidélisation des supporters : Si vous êtes un clubs de sport, vous pouvez offrir des serviettes personnalisées à vos supporters pour les fidéliser et renforcer leur engagement envers l'équipe.

La serviette personnalisée est donc un cadeau polyvalent et apprécié qui contribue à renforcer les liens entre les individus, que ce soit dans un contexte professionnel ou sportif.

Personnaliser vos serviettes est un excellent moyen de les rendre uniques et originales. Chez Good Act, nous proposons plusieurs techniques de marquage pour répondre à vos besoins :

La sérigraphie, économique pour les grandes quantités, offre des couleurs vives et durables, idéale pour les logos simples ou textes en une couleur.

La sublimation permet un rendu impeccable et précis, parfait pour les designs complexes.

La broderie offre un aspect haut de gamme et élégant, idéal pour les logos et textes fins, mais peut être moins adaptée aux designs complexes.

L'impression numérique permet également d'imprimer des designs complexes, même en petites quantités.

Le choix de la technique dépend du type de design, du nombre de couleurs, de la quantité et du budget. Pour des designs simples, la sérigraphie ou la broderie sont recommandées, tandis que pour des designs complexes avec plusieurs couleurs, la sublimation ou l'impression numérique sont plus adaptées.

Nous proposons trois modes de règlement pour toute commande passée en ligne :

✔️ Carte bancaire : règlement immédiat
✔️ Virement bancaire : règlement après la commande par virement bancaire (*)
✔️ Mandat administratif : règlement via la plateforme Chorus Pro

Quel que soit le mode de règlement, vous pouvez passer commande en ligne sans contrainte. Les commandes passées par email restent possible mais le traitement est plus long. En passant commande en ligne vous bénéficiez par ailleurs d'une remise de 5% sous forme de bon d'achat, un suivi automatique de la commande dès qu'elle est expédiée et vous avez la possibilité de définir une date de livraison.

(*) Un règlement comptant est demandé pour toute première commande. Dans certains cas, lorsque la fiabilité de votre structure peut être vérifiée, un règlement à 30 jours est possible sur la première commande. Veuillez demander la faisabilité à un conseiller Good Act en amont de votre commande.

Les délais de livraison dépendent du produit choisi, de la quantité et de la technique de marquage. Ils s'entendent après validation du bon à tirer par vos soins. Il s'agit d'un visuel avec le rendu final de votre commande. Une estimation des délais est précisé sur chaque fiche produit. De manière général, les délais sont courts (5 à 7 jours) pour les cartes à planter et certains sachets de graines personnalisés et un peu plus long pour les autres produits (2 à 3 semaines).

Oui, vous pouvez commander un échantillon depuis la page "Demander un échantillon". Nous demandons une participation aux frais de préparation et d'envoi de l'échantillon : 15€ HT. Lors de la commande précisez la référence souhaitée (URL ou référence). Le ou les échantillons seront livré(s) sous 2 à 3 jours ouvrés. Vous souhaitez un prototype avec votre logo marqué ? Le coût de fabrication est un peu plus important du fait des frais fixes. Le tarif est variable, généralement autour de 50€ HT pour un exemplaire. Contactez un conseiller Good Act pour plus d'information.

Vous souhaitez commander des goodies personnalisés sur Good Act ? Il n'y a rien de plus simple. Sur la fiche produit, vous pouvez consulter le tarif dégressif et choisir les options de marquage. Importez ensuite votre visuel dans notre outil de personnalisation. Vous pourrez ensuite passer la commande. Nous proposons plusieurs modes de règlements : virement bancaire sur facture, règlement CB ou encore mandat administratif (Chorus Pro). Après votre commande, un(e) graphiste contrôlera vos fichiers et des améliorations seront faites par nos soins si besoin. Un bon à tirer vous sera alors envoyé. Si ce dernier est validé nous pourrons lancer la production.

Nous bureaux sont situés à Nantes au 144 rue paul bellamy. C'est de là que nous pilotons la gestion de vos projets de communication par l'objet. Notre équipe est composée de commerciaux et graphistes. Nous avons au bureau tous les produits que nous proposons sur le site. Vous souhaitez nous rencontrer autour d'un café pour discuter de votre projet ? Envoyez nous un message sur le chat ou par mail pour convenir d'un rendez vous.