Goodies salon

Découvrez une sélection de goodies particulièrement adaptés lors des salons professionnels. Nous avons privilégié ici des goodies pas cher, peu volumineux et adapté à une distribution au plus grand nombre. Les goodies salon sont indispensables si vous souhaitez vous assurer une présence remarquée lors de vos événements professionnels. Vous pouvez par exemple opter pour des tours de cou personnalisés, parfaits pour identifier facilement vos participants tout en véhiculant une image professionnelle et soignée.

Découvrez tous nos articles

Prix

de à

Affichage de 1–47 sur 93 résultats

Questions fréquentes
Pour que vous ayez la good réponse !

Voici cinq articles idéaux à offrir à vos clients lors d'un salon :

Pin's personnalisés
Un petit cadeau sympathique et tendance, parfait pour afficher son soutien à votre marque.

Badges personnalisés
Utiles pour identifier les participants, les badges peuvent également servir de souvenirs de l'événement

Tote bags
Pratiques et réutilisables, les tote bags sont parfaits pour transporter brochures et goodies tout en offrant une excellente visibilité à votre marque.

Porte-clés personnalisés
Un accessoire utile au quotidien, les porte-clés peuvent être facilement personnalisés et servir de rappel constant de votre entreprise.

Bonbons publicitaires
Un petit plaisir à offrir, les bonbons personnalisés sont un excellent moyen d'attirer l'attention et de laisser une impression mémorable.

Ces accessoires sont non seulement pratiques, mais ils contribuent également à renforcer la visibilité de votre marque lors des salons.

Offrir des goodies lors de salons professionnels est une excellente stratégie pour attirer les visiteurs à votre stand, engager des conversations et laisser une impression durable. Des articles promotionnels bien choisis peuvent augmenter la reconnaissance de votre marque et servir de rappels tangibles de votre entreprise bien après la fin de l'événement.

Les délais de livraison pour les trophées personnalisés varient généralement entre 7 à 15 jours ouvrés, en fonction du modèle choisi et de la quantité commandée. Une fois votre commande passée, nous préparons un bon à Tirer (BAT) pour validation. Ce BAT permet de s'assurer que toutes les spécifications et personnalisations correspondent parfaitement à vos attentes avant le lancement de la production. Après la validation du BAT, la production commence et les délais de livraison commencent à compter.