Sacs publicitaires personnalisés

Découvrez tous nos articles

Prix

de à
Questions fréquentes
Pour que vous ayez la good réponse !

Les sacs publicitaires sont un excellent moyen de communication. Ils vous permettront de vous démarquer de la concurrence avec un graphisme original et présent sur l'avant du sac. Cela rendra votre marque facilement identifiable du grand public. Que ce soit pour communiquer sur un événement ou tout simplement pour promouvoir votre marque, le sac publicitaire est un moyen de communication.

L'entreprise BasicFit à titre d'exemple est connue pour ses sacs publicitaires, offerts à chaque abonnement à une salle de sport. Le sac est pratique, esthétique et la marque facilement identifiable. C'est un bon exemple d'un communication par l'objet réussie.

Le sac personnalisable vous permettra d'augmenter considérablement votre visibilité à long terme grâce à sa longévité. Étant réutilisable, le goodies sera utile dans le quotidien du client et le suivra à chaque occasion. Il deviendra donc un objet de communication mobile, qui participera au développement de votre notoriété.

En investissant dans des sacs publicitaires, vous pouvez créer et renforcer les liens avec vos clients. Cela permettra de fidéliser la clientèle déjà existante, mais aussi de conquérir de nouveaux clients potentiels. Un sac à votre image permettra de construire une relation stable entre vous et votre clientèle.

Avec nos sacs publicitaires écologiques, vous avez également la possibilité de mettre en avant les valeurs de votre entreprise. En réduisant votre impact carbone, vous mettez en avant votre engagement pour la cause environnementale et cela contribuera à renforcer votre image de marque.

Lors du choix de votre sac, il va être important de garder en tête qu'il a pour vocation d'être utile. Il faut que vos clients puissent s'en servir plusieurs fois, ce qui vous permettra alors d'avoir une communication réussie et durable.

Vous pourrez retrouver plusieurs modèles de sac publicitaire comme les tote bags, les sacs en kraft ou encore les sacs cabas. Ces types de sacs vont permettre de remplacer les sacs plastiques et sont généralement les plus utilisés. Ils seront parfaits pour transporter des achats ou des courses et vous offriront une visibilité conséquente.

Vous pourrez aussi opter pour des options plus spécifiques qui vous permettront de toucher vos clients dans leurs loisirs, comme les sacs de plage qui vous permettront d'être présent à chaque sortie en bord d de mer en été. Ou encore, les pochettes pour ordinateur et les sacs à dos, qui seront parfaits pour les amateurs de technologies ou de randonnées. Cette attention permettra de vous démarquer d'objets publicitaires plus classiques.

Mais si vous souhaitez être présent à des moments en particulier dans la vie de vos clients, vous aurez la possibilité de vous tourner vers des sacs pour bouteilles, des sacs repas ou encore des filets à provisions. Qui vous permettront d'associer l'utilité à votre produit. Très rapidement, ils deviendront indispensables dans la vie de vos clients.

La plupart de nos sacs publicitaires sont marqués par sérigraphie. Cette méthode d'impression est proche de celle du pochoir et consiste à déposer l'encre sur le textile à travers un "écran". Pour chaque couleur, un écran sera utilisé et les impressions seront réalisées successivement pour chaque couleur. Ce type de marquage est particulièrement recommandé pour les textiles, car il offre une excellente tenue dans le temps et une grande densité de couleur. Pour bénéficier d'un tarif économique avec cette méthode de marquage, il est conseillé de limité au maximum le nombre de couleur sur le visuel.

Nous proposons également de l'impression numérique sur les sacs personnalisés. Cette technique d'impression permet d'imprimer un visuel numériquement directement sur un sac ou un vêtement, grâce à des imprimantes à haute définition. Elle est similaire à l'impression classique si ce n'est que l'imprimante est de plus grande taille. L'avantage de cette technique de marquage est qu'il n'y a pas de limite de couleur.

Vous pourrez également opter pour le transfert numérique. Cette méthode consiste à imprimer votre logo ou graphique avec précision sur votre textile en utilisant une presse professionnelle. Elle nécessite l'utilisation d'une imprimante numérique et les couleurs sont directement fixées sur un rouleau. Avec cette technique, vous pourrez reproduire une image ou un logo à l'identique avec une multitude de couleurs.

Nos sacs publicitaires sont principalement fabriqués à partir de matériaux éco-responsables. Nous accordons une grande importance à ce que chaque produit que nous proposons à la vente provienne de sources aussi naturelles que possible. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur la qualité des matériaux et le faire qu'ils soient recyclés ou recyclables.

Pour la plupart de nos produits, vous trouverez des matières telles que le coton, le coton certifié et le coton certifié biologique. Étant un tissu naturel, absorbant et respirant, nous le privilégions pour nos produits.

Pour certains produits, nous utilisons également des matériaux recyclés tels que des bouteilles d'eau (RPET). Ces matériaux contribuent à préserver les ressources naturelles et suivent notre démarche éco-responsable. Vous retrouverez également des matériaux plus bruts tels que la fibre de bambou, la toile de jute et le papier kraft dans la composition de nos produits.

Nos sacs personnalisés peuvent également être fabriqués à partir de matériaux tels que le polyester et le néoprène. Ce sont des matières plus résistantes et plus légères mais plus polluante que les alternatives naturelles.

Tous les produits qui ne sont pas fabriqués en France ou en Europe sont certifiés conforme au marché Européen. Les déclarations de conformité et de durabilité peuvent être envoyée sur demande.