Goodies originaux

Découvrez tous nos articles

Prix

de à

Affichage de 95–141 sur 215 résultats

Questions fréquentes
Pour que vous ayez la good réponse !

Offrir un objet publicitaire à un client ou collaborateur sera toujours un levier de communication à privilégier. Mais pour qu'une communication par l'objet soit réussie, il faut qu'elle marque les esprits et que les cadeaux offerts soient appréciés et utilisés.

La première condition est plutôt facile à remplir : il faut que les goodies sortent de la norme ! Car quand on évoque des produits publicitaires, ce qui nous vient directement à l'esprit, ce sont les mugs, stylos ou encore les tote bags. Mais en réalité, un client aura tendance à retenir deux fois plus un cadeau publicitaire original qu'un produit plus simpliste. En choisissant un objet qui sort des sentiers battus, vous créez la surprise et montrez que vous êtes une entreprise qui vit avec son temps, à l'affût des nouveautés.

Les goodies originaux ne manquent pas. Il est possible, par exemple, de graver le nom de votre entreprise sur une graine de haricot une alternative originale et écologique. Lorsque la plante se développera, les cotylédons (petites feuilles à la base de la plante) seront marqués avec le logo de l'entreprise. On peut également citer les biscuits, plantes ou encore les accessoires de sports personnalisés. Offrir un goodies original donnera une bonne image de votre entreprise.

La deuxième condition peut être plus délicate. Réaliser une communication par l'objet mérite une réflexion en amont. Avant de lancer une telle campagne, l'entreprise devra définir quelle est votre cible : âge, centre d'intérêt etc. Vous pourrez ainsi sélectionner une thématique adaptée et, au sein de cette dernière, trouver des goodies originaux. Aussi originaux soient-ils, il y a peu de chance que votre campagne soit un succès si vous offrez à votre clientèle végétarienne des insectes comestibles. Si les goûts de votre cible ne sont pas simple à définir, privilégiez des goodies appréciés généralement de tous : produits comestibles, végétaux, accessoires de cuisine, etc.

Avoir une bonne image de marque va être la préoccupation principale de beaucoup d'entreprises. L'utilisation de cadeaux publicitaires originaux va permettre de réellement se démarquer et de surprendre vos clients ou partenaires. Parmi notre large choix de goodies originaux (et utiles), on retrouve :

Les biscuits fabriqués en France et personnalisés avec le logo de votre entreprise. Une de nos idées de cadeau original qui vous permettra de faire passer un message en douceur. La graine gravée est également un produit peu commun. Le logo de votre entreprise est gravé sur une graine de haricots. Après la germination, le logo de votre entreprise apparaîtra sur les plantules de la jeune plante. Le goodies publicitaire le plus original, mais qui ne fera pas forcément l'unanimité, est peut-être les insectes comestibles. Ces petits insectes, élevés en France, sont une source importante de protéines. Le packaging est personnalisable avec votre charte graphique. C'est une idée très originale de goodies publicitaires qui ne fera pas l'unanimité, mais qui marquera les esprits. Les plantes sont également des objets personnalisés qui seront une bonne idée inédite qui change des gourdes, mugs et stylos. Cela vous permettra de communiquer sur la sensibilité environnementale de votre entreprise.

Actuellement, le goodies est l'un des principaux supports publicitaires pour les entreprises. Il est donc important de renouveler régulièrement la gamme de cadeaux proposés à vos clients, prospects ou collaborateurs pour éviter toute déconvenue et répondre à leurs attentes. De plus, offrir des goodies originaux vous permettra, à travers une attention particulière, d'améliorer la vision de votre entreprise. Vous pourrez grâce à ces cadeaux nouer un lien indéfectible avec vos clients ou collaborateurs.

Pour qu'une communication par l'objet soit efficace, il est également important d'offrir un cadeau qui sera apprécié et utilisé par ses bénéficiaires. C'est la condition pour obtenir une bonne image de marque et pour que la personne à qui vous l'offriez assure votre communication de façon passive. Car si vous offrez un goodies qui n'intéresse pas votre clientèle, il se peut qu'elle ne s'en serve pas.

Les gourdes, mugs, tote bags et stylos sont des articles promotionnels généralement appréciés pour leur utilité. Ces objets publicitaires sont souvent distribués dans un but promotionnel et contribuent à la création d'une image durable de votre entreprise auprès de leurs bénéficiaires. Cependant, il est possible que vos partenaires aient déjà reçu ces objets lors d'événements professionnels antérieurs.

Cela est d'autant plus vrai si vous organisez un événement avec les mêmes participants et que des goodies ont déjà été offerts. Il est essentiel d'offrir des objets publicitaires originaux, car plus ils le seront, plus ils auront de chances de se démarquer et de rester dans l'esprit des bénéficiaires. Dans ce cas, vous retrouverez parmi nos produits un large choix de goodies originaux qui sortent des sentiers battus : graines gravées, cartes à planter personnalisées, mini plantes dépolluantes, biscuits personnalisés avec votre logo... Les idées originales ne manquent pas!

Différentes options sont généralement possibles pour personnaliser vos goodies originaux à l'image de votre entreprise. Vous pourrez retrouver toutes les techniques que nous proposons pour personnaliser votre objet publicitaire sur la fiche produit correspondante.

Les prix peuvent varier selon l'option de personnalisation que vous choisirez. Plus cette dernière nécessitera de précision et de technique, plus les prix pourront s'élever.

À titre d'exemple, si vous souhaitez faire marquer votre logo sur un de nos goodies comestible comme nos biscuits, l'impression ne sera naturellement pas possible, car elle n'est pas propre à la consommation. Un tampon sera donc créé avec la forme de votre logo, et ce dernier sera appliqué sur les biscuits à mi-cuisson pour faire ressortir votre logo avec du relief. Sur Good Act, vous pouvez importer votre logo dans notre outil de personnalisation. Nos conseillers se chargeront ensuite d'adapter votre logo aux contraintes techniques de chaque produit publicitaire.